Avantages surprenants d’écouter de la musique pendant la grossesse

 

 

Saviez-vous qu’une berceuse aidera votre bébé à se détendre en ralentissant son rythme cardiaque ? L’aspect le plus important de nos vies est la musique. Votre bébé écoute-t-il suffisamment de musique ?

Quel impact la musique a-t-elle sur le développement des enfants ?

Il a été démontré que la musique influence le développement précoce du cerveau. Les femmes enceintes qui écoutent de la musique pendant leur grossesse se sentiront plus soulagées et à l’aise, et l’enfant à naître en bénéficiera également. Au cours des 16 à 18 dernières semaines de grossesse, le nouveau-né émet son premier son.

Des bébés ont été observés bougeant la tête en réaction à la parole et au bruit à l’âge de 24 semaines. Cependant, au cours des derniers mois de grossesse, un enfant à naître peut reconnaître la voix de sa mère, la langue qu’elle parle, les modèles de mots et les rimes.

Quel type de musique convient le mieux aux femmes enceintes ?

Le bébé pourra sans aucun doute entendre la musique que vous jouez au cours du troisième trimestre. La musique classique, les bruits apaisants comme les berceuses et les jolies mélodies qui vous rendent heureux sont tous censés être apaisants.

Dans quelle mesure la musique contribue-t-elle au développement cérébral d’un jeune enfant ?

Tous les domaines de croissance pour les enfants et les compétences de préparation à l’école, y compris les compétences linguistiques et de lecture, sont stimulés par la musique. Par conséquent, jouer d’un instrument peut améliorer la compréhension des mathématiques et même de meilleurs résultats aux tests. Découvrez les bienfaits de la musique pour la santé des bébés dans votre ventre en cliquant sur petitmaisfort.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *